• Publicité batiment

    Graphique puissant  haut en couleur (secteur bâtiment)

    « Patisserie JULLIENGlou-Glou ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:35

    Pour être visible, c'est visible, mais honnêtement, je ne suis pas fan. Je pense que tu n'es pas étonné! ;-)

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:14

    je me doute mais ce doit travail répondre à des critères d'utilité bien précis ; .

    Je possède énormément d'archives qui pourrai encore vous surprendre dans le style "ca ne vous ressemble pas" (gag) Car l'attrait de notre profession se situe dans la création sous toutes ses formes et dans tous les styles.

     

     

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:22

    Je sais bien ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :